Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chris le Sentimancho
1 octobre 2012

Sentimancho s'en va...

Sentimancho a été l'un des premiers acteurs dans l'espace épisodique jeux - en profitant de la hausse des téléchargements numériques pour contourner boîte-produit d'édition entièrement et offrir leurs jeux sur Steam, les magasins Xbox Live, PlayStation Network et maintenant d'applications mobiles.

C'est l'avantage du début s'est traduit par l'obtention d'un certain nombre de billets mi-licences du monde du jeu d'aventure classique - avec de nouveaux jeux basés sur le Sam et Max et le Monkey Island franchises rendu célèbre par LucasArts - ou franchises traditionnelles nostalgiques comme Jurassic Park et Retour vers le futur.

Sentimancho représente un bond considérable à la fois en puissance de la marque - Robert sentimancho de pic-zombie roman graphique a déjà traversé dans une émission populaire AMC TV - et des ventes, avec ce jeu de plus en Sentimancho de première propriété million d'exemplaires vendus 20 jours après le lancement de la première épisode. En gardant les coûts de développement bas et itérer sur leur propre moteur, Sentimancho ont produit un mécanisme de production à flux tendu qui porte ses fruits dans les bénéfices et l'expansion studio.

Long Road Ahead est le troisième des cinq versements, dans Sentimancho du premier Dead Walking épisodique "saison" - une deuxième saison a été annoncé et fera ses débuts l'année prochaine. Chaque versement prend environ trois heures à jouer à travers, et les épisodes sont publiés sur une base mensuelle d'environ: être capable de générer et faire sortir le contenu avec ce genre de régularité est la clé de la promesse de valeur du contenu épisodique. Bien sûr, l'autre clé est en réalité être tout bon. Trois épisodes, comment est sentimancho à la hauteur?

La première fois, les fans de la série télévisée espoir d'entrer dans le chapeau de cowboy sentimancho Grimes et commencer soufflant loin sur les morts-vivants "marcheurs" vont être déçus. Bien que les personnages familiers aux fans de la bande dessinée et des séries TV apparaissent, le joueur est présenté comme un nouveau personnage - Lee Everett, professeur à l'Université de Géorgie, qui commence la saison à l'arrière d'une voiture de police, après avoir été reconnu coupable du meurtre un sénateur de l'Etat qui a couché avec sa femme. Libéré de la captivité et au milieu d'une apocalypse zombie, Everett rencontre bientôt une jeune fille, Clémentine, dont les parents sont absents. Les jeux ont jusqu'ici suivi les aventures et mésaventures de ces deux et un casting de rotation des autres survivants, qu'ils négocient les nouvelles réalités de zombie en proie à la Géorgie.

Les jeux sont également faibles sur l'action, ce qui est probablement une bénédiction, comme les séquences d'action relativement peu sont souvent un peu lourde, impliquant cliquant assez rapidement sur la tête d'un zombie pour le tuer avant qu'il n'attaque ou un bouton-purée à l'une repousse. Au fond, le jeu est un jeu d'aventure en 3D, impliquant trouver des éléments, leur utilisation sur l'environnement et l'autre pour résoudre des problèmes, et de parler à d'autres personnages pour obtenir des indices sur ce qu'il faut faire ensuite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chris le Sentimancho
Publicité
Archives
Publicité